Tours Métropole Economie et Tourisme Politique de la Ville Habitat Développement durable Sport et culture Mobilité
  • A la une
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

Publié le 07/11/2017

Economie

Le pôle commercial de La Grange réaménagé

Les nouveaux aménagements du pôle commercial de la Grange à Joué-Lès-Tours ont été inaugurés le 3 novembre. Après 3 mois de travaux, les 9 commerçants et artisans bénéficient d'un espace plus visible, attractif et accessible.

Frédéric Augis, Vice-Président de Tours Métropole Val de Loire et Maire de Joué-lès-Tours et Serge Babary, Sénateur d'Indre-et-Loire, entourés des commerçants, inaugurent le pôle commercial rénové de La Grange le 3 novembre 2017.

9 activités artisanales et commerciales (tabac, pharmacie, institut de beauté, coiffure, couture, auto-école, épicerie, boulangerie-pâtisserie, pompes-funèbres) sont installées à La Grange, dans un espace désormais rénové. De larges emmarchements, une rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite, la reconfiguration des espaces renforcent la visibilité du lieu et le rendent plus convivial et attractif.



Financement de l’opération : 440 000€ TTC, par Tours Métropole Val de Loire en partenariat avec la Ville de Joué-lès-Tours et la Région Centre-Val de Loire.

Une construction hors-normes
  • Tunnel sous la Loire
  • Joué-lès-Tours
  • Tramway
  • Villes cyclables
  • Assainissement