Tours Métropole Economie et Tourisme Politique de la Ville Habitat Développement durable Sport et culture Mobilité
  • A la une
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (moyenne).Augmenter la taille de la police (trés grande).Supprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

Publié le 07/11/2017

Economie

Le pôle commercial de La Grange réaménagé

Les nouveaux aménagements du pôle commercial de la Grange à Joué-Lès-Tours ont été inaugurés le 3 novembre. Après 3 mois de travaux, les 9 commerçants et artisans bénéficient d'un espace plus visible, attractif et accessible.

Frédéric Augis, Vice-Président de Tours Métropole Val de Loire et Maire de Joué-lès-Tours et Serge Babary, Sénateur d'Indre-et-Loire, entourés des commerçants, inaugurent le pôle commercial rénové de La Grange le 3 novembre 2017.

9 activités artisanales et commerciales (tabac, pharmacie, institut de beauté, coiffure, couture, auto-école, épicerie, boulangerie-pâtisserie, pompes-funèbres) sont installées à La Grange, dans un espace désormais rénové. De larges emmarchements, une rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite, la reconfiguration des espaces renforcent la visibilité du lieu et le rendent plus convivial et attractif.



Financement de l’opération : 440 000€ TTC, par Tours Métropole Val de Loire en partenariat avec la Ville de Joué-lès-Tours et la Région Centre-Val de Loire.

Une construction hors-normes
  • Tunnel sous la Loire
  • Joué-lès-Tours
  • Tramway
  • Villes cyclables
  • Assainissement