Tours Métropole Economie et Tourisme Politique de la Ville Habitat Développement durable Sport et culture Mobilité Urbanisme
  • A la une
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

Publié le 11/06/2018

Infrastructures

Travaux sur la route de Savonnières

Lundi 11 juin, Tours Métropole Val de Loire a lancé des travaux de construction d'un giratoire sur la RD37, porte de Villlandry à Joué-Lès-Tours. Dès la rentrée, le trafic routier dans le secteur sera ainsi considérablement fluidifié.

Depuis le lundi 11 juin, la bretelle de sortie du périphérique dans le sens sud-nord est fermée.Les travaux dureront 12 semaines jusqu’au 1er septembre.

La bretelle de sortie du périphérique dans le sens Chambray-lès-Tours vers Saint-Cyr-sur-Loire sera fermée pendant toute la durée du chantier. Les usagers circulant sur la RD37 en provenance de Chambray et désirant quitter le périphérique Porte de Villandry devront poursuivre jusqu’à la Porte de la Riche (boulevard Louis XI).

La bretelle d’accès dans le sens Chambray-lès-Tours vers Saint-Cyr-sur-Loire sera, quant à elle, fermée à partir de mi-juillet et ce jusqu’à la fin du chantier.Les usagers circulant sur la route de Savonnières en provenance de Savonnières ou de Tours et désirant accéder au périphérique vers le nord, devront prendre le périphérique vers le sud et faire demi-tour Porte de Ballan-Miré.

Bientot une école de pilotes de ligne à l'aéroport
  • Attractivité
  • Infrastructures
  • Economie
  • Aménagements cyclables
  • Chantier