Tours Métropole Economie et Tourisme Politique de la Ville Habitat Développement durable Sport et culture Mobilité Urbanisme
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

GPA du Val de Loire

Né en juillet 2012, le Groupement de Prévention Agréé (GPA) du Val de Loire a pour objectif d'intervenir auprès des entreprises en difficulté.Il s'agit d'un dispositif légal prévu par le code du commerce (article L.611-1).

Le chef d'entreprise concerné peut contacter par téléphone ou par mail un membre du GPA afin d'obtenir un entretien, confidentiel, gratuit et sans engagement, permettant au représentant du GPA de faire connaissance avec l'entreprise et son dirigeant.

Après concertation, il pourra être proposé au chef d'entreprise d'adhérer à l'association et de bénéficier, lors d'un 2è rendez-vous, d'un audit opérationnel et financier donnant lieu par la suite à des rapports (constat de la situation et recommandations).

Cette démarche importante peut éviter l'ouverture d'une procédure collective.

GPA Val de Loire 23 rue de Cormery à Saint Avertin

Président : M. Maurice Georges. tél 06.74.78.71.75

Un regard italien sur la Loire
  • Envies de Loire
  • Top des Entreprises
  • Tours Métropole
  • Tunnel sous la Loire
  • Tramway