Tours Métropole Economie et Tourisme Politique de la Ville Habitat Développement durable Sport et culture Mobilité
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

L'Etat
L'Etat est un partenaire financier de la Communauté d'agglomération, notamment dans le cadre de la politique de la ville.
www.indre-et-loire.pref.gouv.fr

La Région Centre-Val de Loire
Tour(s)plus et la région Centre -Val de Loire travaiellent ensemble par le biais du contrat d'agglomération. Ce contrat permet à Tour(s)plus de voir son projet renforcé par des subventions régionales lorsque des opérations communautaires coïncident avec des enjeux d'intérêt régional.
www.regioncentre-valdeloire.fr

Le Contrat Régional de Solidarité Territoriale
Retrouvez ici le Contrat Régional de Solidarité Territoriale de la Communauté urbaine Tour(s)Plus et du Pays Indre et Cher.
Ce document définit notamment les conditions dans lesquelles d’une part, les acteurs du territoire apportent leur contribution à la mise en oeuvre de politiques d’intérêt régional, et d’autre part, la Région apporte son soutien financier à la réalisation des programmes d’actions portés par les acteurs locaux

Le Conseil départemental d'Indre-et-Loire
A l'instar de la Région Centre-Val de Loire, le Conseil départemental d'Indre-et-Loire a également engagé une procédure contractuelle avec Tour(s)plus.
www.departement-touraine.fr

C'est le grand jour !
  • Historique
  • CODEV
  • Made in Val de Loire
  • Culture
  • A 10